ECURIE CLOUZEAU.png
 

L'ORIGINE

Tout démarre en 2015 sous l'impulsion d'un passionné. Parmi tous les inscrits, 3 équipages au volant de sportives prestigieuses participent à une course folle sur 5 jours au travers de l'Europe. Ils se découvrent des passions communes, et des valeurs fortes : la simplicité des plaisirs, le partage des mêmes valeurs, la vue du business et l'authenticité des relations.

 

En parallèle, la politique anti-voiture gronde et prend de l'ampleur : les vignettes crit'air, le 80km/h, la circulation alternée, les ZFEs. Nous prenons petit à petit conscience qu'un élément phare de notre monde des plaisirs est menacé.

Il nous faut réagir et dès lors un projet fou se matérialise, créer un haras mécanique sur le même principe qu'un haras équestre afin de préserver ce qui nous rassemble : les voitures de sport. Si nous pouvons encore monter les chevaux c'est parce que nous les gardons précieusement dans des haras, la voiture comme nous l'aimons rencontre la même destinée.

Alors nous (Classic Tribute SARL) avons créé un cercle privé rassemblant les hédonistes dans un lieu unique autour des belles mécaniques, l'Ecurie Clouzeau : mélange des couleurs et des plaisirs de la France, du sigle de la célèbre "Ecurie Ecosse", et un pied de nez à nos bons amis anglais.

Pour y entrer il faut être parrainé par un membre existant, ou déposer un dossier qui sera examiné consciencieusement.

L'étiquette et la confidentialité y sont strictes et nous y prêtons beaucoup d'attention.

Les membres ont accès à un ensemble de services exclusifs au sein de l'écurie, ceux-ci sont détaillés dans l'onglet "Nos Formules"

Xavier et Louis seront heureux de vous y accueillir.

_DSC2117_edited.jpg